Wake Up SED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

drapeaufrance

Pratiquez-vous une activité sportive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pratiquez-vous une activité sportive ?

Pratiquez-vous une activité sportive ? Vote_lcap29%Pratiquez-vous une activité sportive ? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Pratiquez-vous une activité sportive ? Vote_lcap29%Pratiquez-vous une activité sportive ? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Pratiquez-vous une activité sportive ? Vote_lcap29%Pratiquez-vous une activité sportive ? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Pratiquez-vous une activité sportive ? Vote_lcap13%Pratiquez-vous une activité sportive ? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Pratiquez-vous une activité sportive ? Empty Pratiquez-vous une activité sportive ?

Message par Elodie WUS Dim 8 Mai - 16:36

Pratiquez-vous une activité sportive ? Sport10
Elodie WUS
Elodie WUS
W.U.S
W.U.S


Revenir en haut Aller en bas

Pratiquez-vous une activité sportive ? Empty Re: Pratiquez-vous une activité sportive ?

Message par Zoélie Lun 9 Mai - 15:05

Moi oui, je préfère souffrir, en ne rouillant pas, plutot que de rouiller a me lamenter au fin fond de mon lit. après le sport est soft, c'est beaudoup de marche, de promenade, de velo etc ... et ca me permet de faire de chouette trucs avec monfils
Zoélie
Zoélie


Revenir en haut Aller en bas

Pratiquez-vous une activité sportive ? Empty Re: Pratiquez-vous une activité sportive ?

Message par Elodie WUS Sam 14 Mai - 19:03

Je suis complètement d'accord avec toi, faire du sport, même modéré, est tellement bénéfique ! Very Happy
Elodie WUS
Elodie WUS
W.U.S
W.U.S


Revenir en haut Aller en bas

Pratiquez-vous une activité sportive ? Empty Re: Pratiquez-vous une activité sportive ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum