Wake Up SED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

drapeaufrance

Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ?

Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ? Vote_lcap50%Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ? Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ? Vote_lcap0%Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ? Vote_lcap10%Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ? Vote_lcap40%Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ? Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ? Empty Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ?

Message par Elodie WUS Mar 26 Avr - 16:44

Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ? Enfant10


Dernière édition par Elodie WUS le Dim 8 Mai - 15:50, édité 1 fois
Elodie WUS
Elodie WUS
W.U.S
W.U.S


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ?

Message par Gene64 Mar 26 Avr - 23:15

Bonjour,

J'ai 4 garçons nés en 1985, 1987, 1990 et 1995 le plus jeune présente des caractéristiques d'un SED Hypermobile mais il ne se plaint pas beaucoup, quelques problèmes d'ordre musculaire, claquages.

Gene 64


Dernière édition par Gene64 le Mer 27 Avr - 22:06, édité 2 fois
Gene64
Gene64


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ?

Message par Elodie WUS Mer 27 Avr - 12:29

Bonjour,

Il est vrai que les hommes sont moins touchés par le SED de manière général, et les symptômes diffèrent de ceux des femmes.
Merci d'avoir répondu en détail à ce sondage.  Very Happy
Elodie WUS
Elodie WUS
W.U.S
W.U.S


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ?

Message par Zoélie Mer 27 Avr - 19:18

Oui j'ai un garçon né en 2005, il est SED Hypermobile trèèèèès laxe mais il se plains pas de douleurs particulières...
Zoélie
Zoélie


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ?

Message par Nelly P Ven 6 Mai - 17:42

Bonjour,
Je suis maman de 3 Filles (12 - 8 - 5 ans). Seule mon aînée est atteinte du SED classique comme moi. Notre relation mère-fille est très compliquée à cause du syndrôme.
Pas facile tous les jours....
Bien à vous.

Nelly P


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ?

Message par Elodie WUS Ven 6 Mai - 18:56

Bonjour Nelly,
Merci d'avoir participé au sondage, et bienvenue sur le forum Smile
Le relationnel est souvent compliqué dans ce genre de cas... bon courage a vous, nous en reparlerons très prochainement.
Elodie WUS
Elodie WUS
W.U.S
W.U.S


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ?

Message par alexandra sourzac Mer 18 Mai - 11:35

bonjour j'ai 3 enfants dont mes 2 filles en attente de rdv avec la genéticienne pour diagnostique

alexandra sourzac


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ?

Message par Elodie WUS Mer 18 Mai - 11:59

Il s'agit de quelle généticienne ?
Elodie WUS
Elodie WUS
W.U.S
W.U.S


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ?

Message par alexandra sourzac Mer 18 Mai - 12:22

c'est la geneticienne de bordeaux dr maury picard fanny qui ma diagnostiqué il y a 2 ans a pelgrin

alexandra sourzac


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ?

Message par Elodie WUS Mer 18 Mai - 12:29

D'accord, je vais la rajouter à la base de données Smile
Elodie WUS
Elodie WUS
W.U.S
W.U.S


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ? Empty Re: Avez-vous des enfants ? Sont-ils SED ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum